Le recrutement

Venez développer vos compétences au CNFC

Venez partager bonne humeur et professionnalisme avec nous

Chaque année, pour renforcer son équipe permanente, le CNFC recrute des encadrants(tes) professionnels(elles) voile, kayak, stand up paddle, des encadrants(es) saisonniers(ères) voile, et des hôtes et hôtesses d'accueil pour accueillir et orienter nos publics.

Encadrant(e) professionnel(le) voile, stand up paddle, kayak

Vous souhaitez vous épanouir professionnellement ? Travailler dans une structure importante, proposant des postes et des missions variés et de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous. Recrutement en cours : "Encadrant Responsable d'Activité" voir ci-dessous

Skippeur / Moniteur / Guide

Nous recherchons le nouveau skipper ou la nouvelle skippeuse de Cap Glénan notre catamaran Maldives 32 qui part notamment à la découverte de l'archipel des Glénan. Consultez l'offre d'emploi !

Stage Commmercialisation de l'offre produit du CNFC

Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un stagiaire en étude de commerce pour un stage de 2 mois minimum. Mission principale : commercialisation de l'offre produit du CNFC, avec la possibilité d'un CDD à la suite sur la saison. Voir l'annonce ci-dessous.

Encadrant(e) voile saisonnier(ère)

Partagez votre passion de la voile. Chaque été, le Centre Nautique Fouesnant Cornouaille recrute une trentaine de moniteurs afin d'encadrer les pratiquants dans les meilleures conditions de sécurité et de convivialité. Pour rejoindre cette équipe dynamique, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant vos disponibilités.

Hôte ou hôtesse d'accueil

Vous êtes accueillant, dynamique, rigoureux. Au Cap-Coz ou à Beg-Meil, partagez votre connaissance de la région et des activités nautiques avec le plus grand nombre afin de proposer aux estivants nos activités variées et conviviales.

Envie de travailler avec nous ? Venez vous former !