Mesures sanitaires

Actualisation de l'offre d'activités

Bonjour à tous,

Les évolutions de la crise sanitaire nous obligent à modifier régulièrement les conditions dans lesquelles nous vous accueillons et les activités que nous pouvons vous proposer.

Le CNFC a redémarré dès l’ouverture de la plage du Cap Coz le 16 mai et nous proposons dès que possible les activités habituelles en appliquant le Protocole Sanitaire que vous trouverez ci-dessous sur cette page. Si vous souhaitez des précisions vous pouvez également nous contacter au 02.98.56.01.05.

La vente en ligne des stages de l’Ecole de Voile est déjà disponible et les coachings, cours particuliers et locations seront de nouveau disponibles sur la plage du Cap Coz dans les bâtiments modulaires provisoires du Spot Nautique, au plus tard le 4 juillet.

A ce jour, les cycles de loisir, de compétition et l’accueil de scolaire ont d’ores et déjà redémarrés, ainsi que la location à partir du centre nautique les samedis et dimanches après-midi.

Toute l’équipe vous attend pour vous proposer vos activités préférées.

Si vous souhaitez évaluer votre état de santé, vous pouvez vous référer au document de la fédération française de voile ci-dessous